☽ ☼
Teikobīng, la capitale de l'ouest
Revenir en haut Aller en bas



Bienvenue dans l'au-delà

The purgatory est un forum City surnaturel déconseillé aux - de 16 ans. L'action se joue dans le monde des morts, où tous doivent expier leurs exactions. Nous ne demandons pas de minimum de mots & 1RP par mois calendaire. Nous n'acceptons que les avatars réels, et la chonologie suit la timeline IRL

Quoi de neuf à la nécropole?

01.03.2022 Première MàJ disponible ici
05.02.2022Ouverture officielle ! Merci à celleux ayant participé à la beta test ♥
02.02.2022 Pré-ouverture du forum, V1 signée par café, yours truly. Nous sommes actuellement en beta test avant l'ouverture officielle ! ♥

Kings and Queens de l'au-delà

To the Hellfire Félicitations à vous tous.tes ! +200 PDG.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Teikobīng, la capitale de l'ouest

Aller en bas
Le Très Haut
Le Très Haut

Missives : 79
Date d'inscription : 01/08/2018

Teikobīng, la capitale de l'ouest Empty
MessageSujet: Teikobīng, la capitale de l'ouest Teikobīng, la capitale de l'ouest EmptyMer 7 Nov - 14:45

Teikobīng


gif
La capitale souterraine.

L'emplacement de Teikobīng est sobrement indiqué par les ruines d'un château fort de type médiéval. Dernier rempart contre les troupes du Très Haut, il abritait déjà à son époque des réfugiés de toute part. L'histoire en a effacé les traces, mais il semblerait qu'il appartienne à l'origine à une communauté d'elfes aujourd'hui décimée. Cependant ce n'est pas le château ou ce qu'il en reste qui nous intéresse, mais bel et bien ce qui se trouve en-dessous. A l'aide de mages et de volontaires divers, la résistance venue de l'est parvint à creuser à partir des cachots du château jusqu'à former assez d'espace pour un petit groupe. Plus le temps passait, et plus la poche caverneuse s'étendait, s'agrandissant et se développant à chaque nouvelle arrivée jusqu'à atteindre sa taille monstrueuse actuelle. Actuellement,  Teikobīng est en constante évolution, en constante expansion. Des mages sont engagés pour s'assurer de la solidité du sol au-dessus de leurs têtes, ainsi que pour surveiller les divers travaux d'agrandissement.
Teikobīng est ainsi construite sur plusieurs étages, en plus de s'étendre à perte de vue. Il y a la ville basse, là où les plus simples villageois vivent et commercent. Elle se trouve aux pieds de la ville, tout autour d'un pilier central soutenant la voûte, qui abrite le chef des résistants, Ulrie Vaalit, ainsi que ses conseillers issus de toutes les races et toutes les classes représentées dans la capitale. L'administration y est aussi rassemblée, et à son pied se trouve la banque où les marchands peuvent convertir leur or en devise de tous les villages alentours. Dans le cas des tribus de Soturi et Kaatega, n'ayant pas de monnaie courante, les marchands ont une autorisation de séjour spéciale afin de commercer directement sur le marché, tant qu'ils se plient à l'obligation de sortir régulièrement dans les sous-sols du château au-dessus, dans une salle spécialement conçue pour eux, protégée visuellement par des mages.

Aux abords de la ville, dans des bâtiments sortant de la pierre, se trouvent les quartiers généraux des diverses factions de gardes. Ils sont sans cesse déplacés au gré de l'évolution de l'espace, sauf pour le bâtiment se trouvant à l'entrée originale de la capitale, au niveau des cachots de l'ancien château.
Un fleuve artificiel coule d'est en ouest, divisé en plusieurs canaux, alimenté par la neige de l'extérieur et purifié par les mages. Il assure ainsi l'eau potable pour tous.

A  Teikobīng, les mœurs sont divers et variés. Globalement, comme tous les peuples viennent commercer ici depuis sa création, la nourriture ne vient jamais vraiment à manquer et se trouve très complète. On peut aussi trouver de petits potagers çà et là sur les abords de la ville, ainsi que plusieurs fermes d'élevage d'animaux ayant évolué pour vivre sous terre.

La production d'outils y est très variée: potiers, tailleurs, tanneurs, forgerons, tout ce petit monde se rassemble dans la ville basse. Les matières premières sont presque toutes importées de l'extérieur, aussi certains produits peuvent être hors de prix.

On remarque d'ailleurs que les population n'ayant jamais mis le pied dehors ont elles aussi évolué, perdant leurs couleurs et pouvant comme les populations de haute montagne respirer malgré le peu d'oxygène présent dans l'air. En comparaison, un étranger venant à  Teikobīng ne pourra pas y demeurer très longtemps, car son corps n'y sera pas habitué. C'est pourquoi les étrangers, pour leur sécurité, n'ont un droit de séjour constant que de trois jours, ordre de Vaalit.

Pour être accepté comme réfugié dans la capitale, il faut se soumettre à plusieurs tests et accepté d'être surveillé par les nombreux chamans spécialisés dans les problèmes respiratoires dus à la profondeur de la ville. Plusieurs endroit disséminés dans toute la ville servent ainsi à surveiller la santé de la population.

Teikobīng, la capitale de l'ouest
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les cuisines de Teikobing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinoko - L'enfant du feu :: catégorie 1 :: Contexte :: Le royaume de Vauraustein-
Sauter vers: