☽ ☼
Leethanstyrke, la cité des elfes sylvains
Revenir en haut Aller en bas



Bienvenue dans l'au-delà

The purgatory est un forum City surnaturel déconseillé aux - de 16 ans. L'action se joue dans le monde des morts, où tous doivent expier leurs exactions. Nous ne demandons pas de minimum de mots & 1RP par mois calendaire. Nous n'acceptons que les avatars réels, et la chonologie suit la timeline IRL

Quoi de neuf à la nécropole?

01.03.2022 Première MàJ disponible ici
05.02.2022Ouverture officielle ! Merci à celleux ayant participé à la beta test ♥
02.02.2022 Pré-ouverture du forum, V1 signée par café, yours truly. Nous sommes actuellement en beta test avant l'ouverture officielle ! ♥

Kings and Queens de l'au-delà

To the Hellfire Félicitations à vous tous.tes ! +200 PDG.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Leethanstyrke, la cité des elfes sylvains

Aller en bas
Le Très Haut
Le Très Haut

Missives : 79
Date d'inscription : 01/08/2018

Leethanstyrke, la cité des elfes sylvains Empty
MessageSujet: Leethanstyrke, la cité des elfes sylvains Leethanstyrke, la cité des elfes sylvains EmptyMer 7 Nov - 14:48

Leethanstyrke


gif
Une ville construite en hauteur.

La civilisation des elfes existe depuis des millions d'années. Parmi de nombreuses cités à la pointe de la technologie, la cité d'Isop située au centre de la forêt de Kittegan était certainement la plus grande de toutes. Rivalisant sans problème avec la cité royale de l'est, elle composait avec la nature sans la détruire. Cependant tout bascula à l'avènement du Très Haut. D'Isop, il ne reste plus que de vagues ruines envahies par la végétation. La forêt a vite repris ses droits malgré le climat peu propice à son développement. Les elfes vivant là ont été traqués, puis décimés par les troupes de sans-visages, et furent forcés à se cacher parmi les décombres des bâtiments ou au sommet des arbres.
On raconte que lors de son périple, le haut elfe Leethan fut gravement blessé durant une bataille près de la forêt. Les elfes survivants l'ont recueilli, l'ont soigné et ont prié pour lui jusqu'à son rétablissement. Pour les remercier, il aurait aidé le peuple à rebâtir une ville dans les arbres les plus forts de Kittegan, et accepta de lui donner son nom ; Leethanstyrke, la force de Leethan.

La cité n'est donc pas située sur la terre ferme mais globalement dans les hauteurs, accessible uniquement à ceux capables de grimper aux arbres. Il s'agit d'un chapelet de maisonnettes en bois finement taillé, qui semblent ne faire qu'un avec la nature, et s'articulent autour d'un arbre immense abritant l'administration. Il semble d'ailleurs ne tenir debout que par magie. Ce bâtiment semblable à un petit château abrite le conseil des sept sages, qui s'occupe de l'organisation de la ville ainsi que des relations avec l'extérieur.
Sur la terre ferme cependant, au milieu des ruines d'Isop, se trouve l'énorme forge de Leethanstyrke, réputée dans tout le royaume, protégée en permanence par un bouclier contrôlé à distance par trois mages se relayant régulièrement. Il s'agit simplement de la réhabilitation de celle d'Isop, qui fournissait des armes jusqu'à la garde royale. Ainsi, les elfes fabriquent eux-mêmes leurs propres armes. Avec le temps, ils ont développé des capacités innées pour l'escalade ainsi que de très bons réflexes. Ils ont une certaine affinité avec les armes de lancer ou le tir à l'arc, ayant pris l'habitude d'attaquer l'ennemi par le haut.

Les habitants de Leethanstyrke se nourrissent de divers produits commercé avec les autres lieux, notamment Teikobīng malgré la distance entre les deux. Ils ont aussi quelques relations avec Strømavstein, la ville principale des nains, avec lesquels ils échangent des minerais contre des armes ou d'autres fabrications elfiques.

Il existe un monte-charges fonctionnant comme un ascenseur manuel, mais celui-ci ne sert qu'aux marchandises, blessés graves ou morts.

Leethanstyrke, la cité des elfes sylvains
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Strømavstein, la cité des nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinoko - L'enfant du feu :: catégorie 1 :: Contexte :: Le royaume de Vauraustein-
Sauter vers: