☽ ☼
Les races du royaume
Revenir en haut Aller en bas



Bienvenue dans l'au-delà

The purgatory est un forum City surnaturel déconseillé aux - de 16 ans. L'action se joue dans le monde des morts, où tous doivent expier leurs exactions. Nous ne demandons pas de minimum de mots & 1RP par mois calendaire. Nous n'acceptons que les avatars réels, et la chonologie suit la timeline IRL

Quoi de neuf à la nécropole?

01.03.2022 Première MàJ disponible ici
05.02.2022Ouverture officielle ! Merci à celleux ayant participé à la beta test ♥
02.02.2022 Pré-ouverture du forum, V1 signée par café, yours truly. Nous sommes actuellement en beta test avant l'ouverture officielle ! ♥

Kings and Queens de l'au-delà

To the Hellfire Félicitations à vous tous.tes ! +200 PDG.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Les races du royaume

Aller en bas
Le Très Haut
Le Très Haut

Missives : 79
Date d'inscription : 01/08/2018

Les races du royaume Empty
MessageSujet: Les races du royaume Les races du royaume EmptyJeu 1 Nov - 22:09

Le peuple de Vauraustein


gif
Les humains.
Les humains sont les plus représentés dans le royaume. Vivant à l'origine sur toute la surface du territoire, ils ont été chassés par le pouvoir du Très Haut vers l'ouest, de l'autre côté de la grande chaîne de montagnes du Shinsei. Regroupés pour la plupart en tribus diverses après plusieurs années de vie en nomade, ils ont tout de même fondé la grande capitale souterraine de Teikobing qui abrite bon nombre d'entre eux et protège les rebelles organisant dans l'ombre une révolution contre l'incarnation de l'hiver lui-même. Ils sont vulnérables, éphémères, mais ont une force de persuasion hors du commun. Leur âme est stable bien que pas forcément très puissante ; elle peut facilement se déchirer, comme s'éveiller aux arts divers et à la magie pourtant réservée à ceux qui possèdent une âme bien plus puissante.

Apparence
Diverse et variée, en fonction des origines.
Anciens nomades (tribus dans les terres) : Plutôt rustres, des hommes à barbes qui laissent souvent pousser leurs cheveux. Des femmes robustes. Ils se vêtissent en général en peaux de bêtes.
Tribus du littoral : Plus sophistiqués, les hommes restent en général rasés de près et les femmes plus frêles et fragiles. Leurs vêtements peuvent être un mélange de peaux et de tissu.
Teikobing : mélange d'ethnies diverses et variées.

Possibilité de classes
Mage, Guerrier, Chaman, Nécromancien, Mage de glace, Péon

Possibilité d'évolution
Mort-Vivant, Loup-Garou
Attention : seuls les nécromanciens peuvent devenir mort-vivants sans perdre leurs pouvoirs parmi les utilisateurs de magie.



gif
Les elfes.
Les elfes étaient autrefois les plus représentés dans le royaume. Scindés en plusieurs communautés, ils n'ont de rapport entre eux que le nom qu'on leur donne et la même particularité qu'est une âme beaucoup trop puissante pour être déchirée, possédant une certaine affinité avec la magie même si peu d'entre eux la valorisent.

Les elfes des mines de pierres se sont cachés sous terre à la prise de pouvoir du Très Haut et n'en sont plus sortis, au cœur même de la chaîne du Shinsei. Ce sont sûrement ceux qui possèdent le plus d'affinités avec les nains ; de petite taille, d'une délicatesse et d'une force hors du commun, ils étaient jadis les fournisseurs préférés de la cour en termes de joyaux.

Les elfes sylvains vivent aux sommet et à l'intérieur des arbres de la forêt de Kittegan. Traqués sans relâche par les sans-visages, il ne reste plus qu'une poignée d'entre eux pour témoigner de leur civilisation perdue. Ils ont une large préférence pour les armes de lancer (dagues, flèches...)
Les Falmers sont des elfes descendus des montagnes du Shinsei pour combattre aux côtés des hommes. C'est la seule race d'elfes ayant tenté de combattre l'ennemi. Ils ont été décimés par les sans-visages, mais certains de leurs descendants vivent encore à Teikobing. Ils ont la révolution dans le sang.

Apparence
Elfes des mines : Petits et fins, d'une force hors du commun et toujours soignés
Elfes sylvains : Grands et élancés, finement musclés, des cheveux en général longs et soignés, parfois des peintures de guerre sur le corps
Falmers : Une peau pâle, des yeux et des cheveux clairs quand ils en ont (très souvent chauves)

Possibilité de classes
Mage, Guerrier, Chaman, Nécromancien, Péon
Possibilité d'évolution
Loup-Garou
Dû à leur âme plus puissante, les elfes ne peuvent devenir des mort-vivants




gif
Les nains.
Les nains sont en minorité sur les terres du royaume, mais n'ont pas subi de gros changement dans leur civilisation contrairement aux autres. Leur cité se trouvant enfermée dans la cuvette des montagnes Yoin, protégée par le terrain lui-même, peu nombreux sont ceux étant au courant de ce qu'il se passe à l'extérieur. Les nains ne sont pas voyageurs, ils préfèrent vivre leur petite vie tranquillement sur leurs terres en restant loin des problèmes des autres races. Le chemin vers l'extérieur n'est pourtant pas bouché, seulement gardé en permanence par des gardes avisés qui empêchent les sans-visages comme les autres étrangers d'entrer dans ce petit havre de paix, mais personne n'a vraiment l'idée de l'emprunter.Ainsi, le temps leur a collé une étiquette de traîtres et de lâches, ce qu'ils n'apprécient guère mais dont ils n'accordent qu'une importance relative. Fut un temps où une autre communauté de nains vivait plus proche de la cour, mais ceux-ci ont disparu depuis des centaines d'années avec la prise de pouvoir du Très Haut, ne laissant de leur ancienne civilisation qu'un tas de ruines glacées aux alentours du palais.

Les nains ne font aucune différence entre les hommes et les femmes, tant que l'individu en question est capable de travailler. Ainsi, il est courant de voir un homme élever ses enfants tandis que sa femme travaille.

Malgré une âme plutôt faible, leur sens de l'honneur fait qu'ils se doivent d'accepter la mort quand elle survient. Ils ne peuvent malheureusement pas utiliser la magie aussi facilement que les autres races.

Apparence
Petits, souvent trapus, les travaux manuels les ont rendus plutôt musclés.

Possibilité de classes
Guerrier, Chaman, Nécromancien
Possibilité d'évolution
Loup-Garou




gif
Les morts-vivants.
Les morts-vivants ont une âme faible, qui a été malmenée et s'est déchirée. Elle est naturellement rouge, mais reprend sa couleur dorée quand elle absorbe une autre âme. Créés pour la première fois après la première attaque du Très Haut, les morts-vivants sont un paradoxe qui pour certains annonce l'apocalypse. Ils se caractérisent par une régénération rapide, ne craignent pas le froid, peuvent passer des jours entiers sans manger mais ne peuvent se sustenter que de viande animale ou humanoïde. Leur corps est plus fragile qu'un être humain, mais s'il est réparé par un chaman, peut être fonctionnel malgré tout : un mort-vivant peut aussi bien perdre un membre, il suffit de le recoller pour qu'il puisse toujours servir. Aussi, certains mort-vivants peuvent se régénérer seuls tant qu'ils n'en perdent pas des bouts. Ils sont ainsi incapables de faire repousser leurs membres, mais peuvent tout de même les recoller en cas de section. On raconte aussi que certains peuvent se lier à des membres qui ne leur appartenaient pas à l'origine...

Un mort-vivant est immortel. Il ne vieillit pas, et son âme absorbe tous les mauvais coups. La seule chose qui peut les tuer ou les empêcher de se régénérer est le feu; leur âme est consumée par les flammes. Lorsqu'ils prennent trop de coups et frôlent la mort de trop près, leur âme perd de son éclat ; il leur faut alors dévorer une âme, de préférence humanoïde, pour être de nouveau fonctionnel.

Lorsqu'ils ne sont pas transformés, les morts-vivants ne peuvent pas être distingués au milieu de la population. Ils ont pourtant une température corporelle bien en deçà de la moyenne, leur sang étant froid. Le plus gros de leur population se situe de l'autre côté de la chaîne du Shinsei, mais quelques uns sont apparus dans l'ouest à la suite de plusieurs raids des sans-visages.

Apparence
Leur ancienne apparence avant d'être transformés. Lorsqu'ils combattent ou sont victimes d'un accident, leur peau pâlit, leurs yeux perdent leur couleur, et pour les plus vieux des taches brunes peuvent apparaître autour de leur bouche et leurs yeux. On raconte aussi que lorsqu'ils dorment, leurs fonctions vitales sont tant ralenties qu'ils sont semblables à des cadavres.

Possibilité de classes
Guerrier, Nécromancien
Possibilité d'évolution
Aucune



gif
Les Loup garous.
Alors que le Très Haut menait sa croisade dans l'est du pays, une ancienne malédiction s'abattit sur les terres encore occupées par de pauvres malheureux. La légende raconte que les armées de sans-visages ont dérangé un vieil esprit de la nature en rasant sa forêt. Dans sa colère, l'esprit a maudit tout être vivant aux alentours sans distinction. Parmi les malheureux touchés par sa malédiction étaient les chasseurs-cueilleurs et autres fermiers d'un village aujourd'hui disparu depuis des centaines d'années. Les loup-garous sont ainsi nés. Contaminés par la morsure, ils sont incapable de donner la vie. Lors de leur première transformation, la douleur peut les rendre fou et leur faire perdre toute humanité, ne créant que des monstres sanguinaires prêts à en découdre. Mais heureusement, les alchimistes et apothicaires de Teikobing se sont alliés pour trouver un moyen de leur faire retrouver leurs esprits. Aussi, si par le passé il leur était impossible de reprendre forme humaine, depuis quelques années, un sérum particulier créé par ces mêmes scientifiques permet désormais aux loup-garou de retrouver leur ancienne apparence. Il leur est même possible de la conserver, tant qu'ils continuent de boire leur fameux sérum régulièrement. Car contrairement à certaines légendes, les loup-garous ne se transforment pas uniquement à la nuit tombée ; sans sérum, ils conservent en permanence leur apparence bestiale.

Apparence
Celle qu'ils avaient avant leur transformation. Après transformation, il s'agit de grands hommes-loups marchant majoritairement sur leurs pattes arrières, vêtus en général d'une armure en cuir pour les protéger. Leurs yeux prennent une teinte jaune orangée, et leur crinière pousse plus ou moins en fonction de leur âge. Leur pelage est en général de la même couleur que leurs cheveux.

Possibilité de classes
Mage, Guerrier, Chaman, Nécromancien, Mage de glace (en fonction de la race originale)
Possibilité d'évolution
Aucune





Dernière édition par Le Très Haut le Ven 2 Nov - 10:33, édité 5 fois
Les races du royaume
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les classes du royaume
» Carte du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinoko - L'enfant du feu :: catégorie 1 :: Contexte :: Races et classes-
Sauter vers: