☽ ☼
Exodus, un village montagnard
Revenir en haut Aller en bas



Bienvenue dans l'au-delà

The purgatory est un forum City surnaturel déconseillé aux - de 16 ans. L'action se joue dans le monde des morts, où tous doivent expier leurs exactions. Nous ne demandons pas de minimum de mots & 1RP par mois calendaire. Nous n'acceptons que les avatars réels, et la chonologie suit la timeline IRL

Quoi de neuf à la nécropole?

01.03.2022 Première MàJ disponible ici
05.02.2022Ouverture officielle ! Merci à celleux ayant participé à la beta test ♥
02.02.2022 Pré-ouverture du forum, V1 signée par café, yours truly. Nous sommes actuellement en beta test avant l'ouverture officielle ! ♥

Kings and Queens de l'au-delà

To the Hellfire Félicitations à vous tous.tes ! +200 PDG.


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Exodus, un village montagnard

Aller en bas
Le Très Haut
Le Très Haut

Missives : 79
Date d'inscription : 01/08/2018

Exodus, un village montagnard Empty
MessageSujet: Exodus, un village montagnard Exodus, un village montagnard EmptyMer 7 Nov - 14:46

Exodus


gif
Un village plutôt fermé.

Il s'agit d'un village présent sur les cartes depuis des millénaires, tout comme Kokumu. On pourrait même remonter sa création à l'époque de celle du petit village de pêcheurs. Ce peuple de montagnards n'ont jamais voulu quitter leurs terres, ce malgré la menace du Très Haut. Leurs ancêtres ont accueilli certains réfugiés, dont le dernier survivant de la famille royale. Il semblerait qu'ils aient tout fait pour cacher son identité, jusqu'à faire oublier son existence ; un secret si bien gardé que plus personne n'est au courant de cette histoire. Une seule preuve existe encore à l'heure actuelle, au sein même de ce village comme disséminés un peu partout sur le territoire de l'ouest : l'existence de mages de glaces, bien différents des autres utilisateurs de la magie. Cependant personne dans le village ou aux alentours ne veut se pencher de trop près sur cette particularité : manipuler la glace est une aberration dans un monde contrôlé par un tyran doué de cette magie.

C'est ici que commence le côté sombre du village d'Exodus, connu notamment pour ses persécutions des utilisateurs de la magie sans distinction. La magie les effraie, qu'elle soit naturelle ou de glace, aussi il s'agit du seul village de la carte à ne pas compter de chaman dans ses rangs. Ce n'est pas là-bas qu'on poussera un humain à essayer de contrôler la nature. Un humain, oui, car les elfes ne sont pas non plus les bienvenus ici. Auparavant chaleureux et accueillant, le village s'est renfermé sur lui-même et refuse tout contact avec ce qui sort de l'ordinaire.

Situé sur un plateau de la chaîne du Shinsei, dans le nord, le village est constitué de bâtiments en pierres et en bois abrités par des pins. Un édifice central plus imposant que les autres fait office de mairie et de prison à la fois, dans ses sous-sols. Beaucoup de gardes sont mobilisés chaque jour pour faire régner l'ordre, et surtout reporter ce qu'ils trouvent anormal comme un peu de magie, ou des étrangers venus d'ailleurs.

Les villageois se nourrissent des produits de la chasse et de la cueillette, mais également de commerce avec Teikobīng qui est leur seul contact à l'extérieur. Ils s'organisent autour d'un chef de village élevé au rang de roi dans leur cœur.

Au niveau de leurs productions, les exodiens sont spécialisés dans la fabrication de vêtements en fourrure et la poterie, grâce à une terre d'argile blanche dans la forêt qui les entoure. Ils possèdent également une petite forge qui ne sert qu'à réparer les armes abîmées qu'ils achètent à Teikobīng. Leur monnaie est la même que celle de la capitale.

Exodus, un village montagnard
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kokumu, un village de pêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinoko - L'enfant du feu :: catégorie 1 :: Contexte :: Le royaume de Vauraustein-
Sauter vers: