☽ ☼
Kokumu, un village de pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas



Bienvenue dans l'au-delà

The purgatory est un forum City surnaturel déconseillé aux - de 16 ans. L'action se joue dans le monde des morts, où tous doivent expier leurs exactions. Nous ne demandons pas de minimum de mots & 1RP par mois calendaire. Nous n'acceptons que les avatars réels, et la chonologie suit la timeline IRL

Quoi de neuf à la nécropole?

01.03.2022 Première MàJ disponible ici
05.02.2022Ouverture officielle ! Merci à celleux ayant participé à la beta test ♥
02.02.2022 Pré-ouverture du forum, V1 signée par café, yours truly. Nous sommes actuellement en beta test avant l'ouverture officielle ! ♥

Kings and Queens de l'au-delà

To the Hellfire Félicitations à vous tous.tes ! +200 PDG.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Kokumu, un village de pêcheurs

Aller en bas
Le Très Haut
Le Très Haut

Missives : 79
Date d'inscription : 01/08/2018

Kokumu, un village de pêcheurs Empty
MessageSujet: Kokumu, un village de pêcheurs Kokumu, un village de pêcheurs EmptyVen 2 Nov - 14:21

Kokumu


gif
Une autocratie presque totale.

Le village de Kokumu existe depuis des milliers d'années, bien avant l'invasion des troupes du Très Haut et l'hiver éternel. Il était à l'époque un important noeur d'échanges avec le reste du monde, et commerçait par bateau avec l'est du royaume, la chaîne du Shinsei étant difficilement franchissable pour les marchands. Son port était donc le plus important de tous, et encore aujourd'hui il fait la fierté des habitants. Avec la fermeture du royaume par les sans-visages ainsi que cet hiver interminable, le village vit en autocratie grâce à sa situation géographique idéale, loin de l'influence constante du Très Haut. Composé de bâtiments en pierres, il est organisé autour d'une place centrale où se trouve un puits profond qui ne semble pas touché par le gel et leur permet d'accéder à l'eau douce potable. Sur cette place centrale se tient régulièrement un marché où sont proposés des vivres, vêtements et ustensiles divers. La seule chose que Kokumu importe, ce sont les armes en métal, car l'absence de minerais ne leur permet pas d'en fabriquer de toute pièce. La minuscule forge ne sert qu'à réparer les outils et divers objets, ainsi qu'à fabriquer des bijoux ou des pièces de la monnaie locale.

Leurs productions sont donc généralement constituées de pierre et de bois, le métal ne servant qu'aux objets de luxe.

Un port de pêche se tient au-dessus d'une eau gelée, dont la glace est souvent brisée par les pêcheurs. Outre les produits de la mer, les habitants vivent également de chasse et de cueillette dans un bois proche du village.

Il existe également une prison à l'intérieur même du bâtiment rassemblant ce qui ressemble à l'administration, au sud du village. Elle est très peu utilisée, les villageois préférant corriger les rares délinquants en leur faisant faire des travaux d'intérêts généraux.

Au niveau de l'organisation politique, le village ne possède pas de chef mais un conseil de sage responsable de la vie quotidienne. On dit que Leethan, le haut elfe ayant mené les nomades d'est en ouest, en faisait partie jusqu'à sa mort.



Kokumu, un village de pêcheurs
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Exodus, un village montagnard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinoko - L'enfant du feu :: catégorie 1 :: Contexte :: Le royaume de Vauraustein-
Sauter vers: