☽ ☼
FAQ de Hinoko
Revenir en haut Aller en bas



Bienvenue dans l'au-delà

The purgatory est un forum City surnaturel déconseillé aux - de 16 ans. L'action se joue dans le monde des morts, où tous doivent expier leurs exactions. Nous ne demandons pas de minimum de mots & 1RP par mois calendaire. Nous n'acceptons que les avatars réels, et la chonologie suit la timeline IRL

Quoi de neuf à la nécropole?

01.03.2022 Première MàJ disponible ici
05.02.2022Ouverture officielle ! Merci à celleux ayant participé à la beta test ♥
02.02.2022 Pré-ouverture du forum, V1 signée par café, yours truly. Nous sommes actuellement en beta test avant l'ouverture officielle ! ♥

Kings and Queens de l'au-delà

To the Hellfire Félicitations à vous tous.tes ! +200 PDG.


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

FAQ de Hinoko

Aller en bas
Le Très Haut
Le Très Haut

Missives : 79
Date d'inscription : 01/08/2018

FAQ de Hinoko Empty
MessageSujet: FAQ de Hinoko FAQ de Hinoko EmptyMar 11 Déc - 16:06

Je suis PERDU!

Raconte-moi tes malheurs, mon enfant.

Je ne sais pas quoi choisir comme classe ou comme race...

Il est plus aisé de choisir d'abord sa race avant de choisir une classe. Pour la race, je te conseille ce sujet. Il regroupe tout ce qu'il y a à savoir sur les cinq races jouables, leurs zones d'origines, les classes qui peuvent y être affiliées et quelques autres infos pratiques.
Pour la classe, ce sujet te sera utile.

J'aimerais jouer un mage, mais je ne comprends pas très bien la différence entre les diverses classes proposées...

Pas de panique! ce sujet regroupe une annexe plus détaillée de chaque utilisateur de magie, avec ce qu'il peut faire ou non.

Il y a beaucoup trop d'annexes, je ne sais plus où donner de la tête!

Toutes les annexes ne sont pas obligatoirement à lire avant de commencer à jouer. De plus, en cas de flemme intersidérale ou d'allergie aux textes trop longs, il est toujours possible de contacter @Mimir de Misjø pour avoir des précisions sur quelques points un peu flous. Tant que tu lis le contexte en entier mon enfant, tout va très bien!

Qu'est-ce que la zone JDR?

Ici Mimir qui vous parle.
C'est une particularité de ce forum qui me tenait personnellement à coeur, étant une grande adepte des RPG et MMORPG (on notera la très TRES grande influence de WoW sur plusieurs points dans cette zone d'ailleurs...). Cette zone est à la fois incluse dans le RPG global du forum, et hors du forum. Si vous n'avez pas le temps de venir rp mais que vous voulez quand même jouer dans l'univers, il est possible de s'amuser ici autrement qu'en floodant! Les règles de cette zone sont indiquées ici.

Est-on obligé de jouer dans la zone JDR?

Absolument pas! Cette zone est un bonus pour plus de fun (et parce que vos petits admins n'avaient pas assez de travail ♥️). Cependant il est intéressant de noter qu'en cas de participation à un event ou à un sujet dans la zone d'intervention MJ, tout ce que vous produisez dans cette zone pourra être utilisé comme bonus pour votre personnage.

Qui dois-je contacter en cas de questions spécifiques dont la réponse ne se trouve pas ici?

Au sujet des codes: @Yggdrasil Iceborn
Au sujet du contexte, de l'organisation du forum ou de la zone JDR: @Mimir de Misjø
FAQ de Hinoko
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les âmes dans Hinoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hinoko - L'enfant du feu :: catégorie 1 :: Voyageurs égarés :: Partie invités-
Sauter vers: